Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RADIO REBELLE
2 mars 2021

3 QUESTIONS A... LE TOP DES TESTEUSES

Hey les amis 

 

J'espère que vous allez super bien. Aujourd'hui, je démarre ma rubrique "3 questions à..." cela consiste à poser 3 questions à des personnes dont j'apprécie l'univers et la personnalité. Et donc, je mets en avant un blog et une page "Le Top des Testeuses" qui propose des "crash-test" de produits divers, des jeux-concours (non-truqués je précise bien sinon bien évidemment que je ne parlerais pas de la page ni du blog). Mes 3 questions seront les mêmes à chaque mise en avant et elles sont les suivantes : 

 

1 Qui es-tu ? 

2 Comment est né ton blog/page

3 Ta playlist musicale du moment. 

Je vous laisse avec ce qu'elle m'a répondu en vrac 

 

"Commençons par le début (j'avais pensé par la fin mais j'ai peur de vous perdre en route ) Mes parents m'ont donné un prénom (de merde pour une fille oui disons le de suite ) Michaele, j'ai 40 ans Je vis avec Xav (dit chéri ou Xavounet ) depuis 15 ans, et nous avons 3 chats, un toutou waff et pleins de poissons !! Nous habitons dans le Centre, dans la Nièvre (58) près de Nevers, un pti coin de calme que je ne quitterais pour rien au monde (quoi que si on me propose une maison avec des ptis plats tous les jours je peux réfléchir ) Nous n'avons pas d'enfants pour raisons médicales mais nous avons appris à vivre comme cela en se faisant une raison (ou en laissant paraître que...) J'ai une maladie cardiaque qui m'handicape pour beaucoup de choses, mais je ne suis pas là pour me plaindre cela ne fera pas avancer les choses J'ai aussi 4 frères et soeurs qu'un papa et une maman (Si jvous jure je suis pas arrivée par immaculée conception Quoi que vu mon état cela aurait mieux valu pour mes parents ) Je mesure 1m69 pour 74kg, vous voulez mes mensurations ou je les garde J'ai fais des études de comptabilité, pour au final passer une CAPA en droit y a quelques années car la compta c'est chiant J'ai ouvert le blog avec une "pseudo" (j'en ai eu beaucoup des pseudos amies ) amie, et quand elle a mis les voiles j'ai décidé de donner la chance à des mamans (ou pas ) de pouvoir écrire des articles sans avoir les tracas d'une page et d'un blog, c'est comme cela qu'est né "les souris" !! Je ne suis pas trop chiante je mange presque tout (sauf ce qui vient de la merde pouahhhhh ) J'avoue que je râle autant que je ris je vous laisse imaginer les journées à la maison Par contre je peux aussi être sérieuse quand il est nécessaire, je ne vis pas dans le monde des bisounours contrairement à ce que je laisse paraître mais je suis toujours partie du principe que de se plaindre ou s'inventer une vie ne sert à rien un jour le naturel revient et on voit la vraie nature des gens !! Toutes les idées et façons de faire de la page sont issues de ma tête et de celles des souris, contrairement à beaucoup de pages qui se servent des autres pour avancer (et de leur CB aussi car les achats de likes son courant juste pour se donner l'impression d'exister) on peut bien nous copier à longueur de temps, nous avons au moins la satisfaction de ne pas faire comme les autres parce que cela marche. Je crois que j'ai fait le tour en gros (ouais je suis un peu ronde )"

 

Merci infiniment à Mika d'avoir si gentiment répondu et n'hésitez pas à aller sur sa page facebook  et son blog qui a récemment fait peau neuve.

 

Pour conclure mon article, voici 2 vidéosde sa playlist bonne écoute 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C’est génial ma douce comme concept d’interview avec les playlist j’adore ! Et j’adore mika et toi aussi 😘
Répondre
RADIO REBELLE
Publicité
RADIO REBELLE
Archives
Publicité